Téléphone

Les origines du club remonte en 2004 sous l'intitulé ASTTG: Association Tennis de Table de Gaillac. Sa fusion en 2008 avec la section pongiste de Labastide-de-Levis, nous avons rebaptisé le club TTLG: Tennis de Table Labastide Gaillac.
Depuis 2019 avec son extension sur les communes de Lisles-sur-Tarn et Rabastens-Coufffouleux le club a été renommé : Tennis de Table Pays Gaillacois.

Nous sommes situés dans le département du Tarn, dans le bassin viticole du gaillacois. Nous avons à disposition 4 salles et proposons de nombreux créneaux d'entraînements et de loisir. Nous sommes principalement tournés vers la compétition, la formation des jeunes via notre école de tennis de table assurée par des entraîneurs diplômés bénévoles et l'activité bien-être santé par le jeu pour les séniors de + de 60 ans également sous l'égide d'un animateur.

Nous sommes ouverts à tout le monde à partir de l'âge de 6 ans. Nous souhaitons accueillir du monde pour faire apprécier les nombreuses facettes de notre sport, autant ludique que technique.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous et à bientôt !

Vincent Royer, président du TT PG