Téléphone

Le club du Tennis de Table Labastide-Gaillac, TTLG, s'est créé en 2008 à l'issue de la fusion entre le club de Labastide-de-Lévis et le club de Gaillac. Depuis 2014, le club a ouvert une antenne à Castelnau-de-Montmiral. Et à partir de novembre 2015, le club a ouvert une antenne à Lisle-sur-Tarn.

Nous sommes situés dans le département du Tarn, dans la région du bassin gaillacois. Nous avons à disposition cinq salles et proposons de nombreux créneaux d'entraînements. Nous sommes principalement tournés vers la compétition et la formation des jeunes via notre école de tennis de table assurée par des entraîneurs diplômés bénévoles.

Nous sommes ouverts à tout le monde à partir de l'âge de 4 ans. Nous avons également une section Handisport et Loisirs afin de répondre aux besoins de chacun. Nous souhaitons accueillir du monde pour montrer les nombreuses facettes de notre sport, autant ludique que technique.

N'hésitez pas à prendre contact avec nous et à bientôt !

Vincent Royer, président du TT Labastide-Gaillac